Banque en ligne : Boursorama et son crédit immobilier

Boursorama fait partie des meilleures banques en ligne qui propose des offres de crédit immobilier à ses clients tout comme Fortuneo Banque, Hello Bank, Momobanq et tout autre. Pour une meilleure offre, il vaut mieux demander à l’avance les détails ainsi que les conditions de la banque en ligne pour des crédits immobiliers.

Les conditions exceptionnelles de Boursorama

Boursorama est une meilleure option pour solliciter in crédit immobilier et les frais de dossiers sont offerts, de plus il n’y a aucune indemnité anticipée. Cette banque en ligne accorde un crédit immobilier en toute sécurité c’est-à-dire qu’il n’y a pas de domiciliation des revenus exigés, ni de frais de notaire et n’exige pas de garantie de logement pour les prêts qui ont une durée inférieure ou égale à 20 ans. Effectuer un prêt immobilier auprès de Boursorama est avantageux puisque grâce à la proposition de financement personnalisée immédiate que la banque accorde, les clients peuvent faire eux-mêmes la demande de financement via le service en ligne. A part cela, lorsque le client choisit Boursorama pour le financement de votre crédit, un accompagnement personnel vous sera accordé puisque des conseillers clientèles sont à votre écoute pendant la préparation des dossiers.

Les deux types de crédits qui répondent aux besoins des clients

Deux types de crédit sont à la disposition des clients chez Boursorama. Soit ils optent pour le crédit classique à taux fixe, dans le cas où les demandeurs veulent, procurer soit une résidence principale, locative ou secondaire ou tout simplement opter pour un financement locatif avec un crédit qui n’est plus d’une grande surprise. Soit les clients choisissent le crédit relais pour procurer un nouveau bien. La banque en ligne séduit de plus en plus de consommateurs vu qu’il est devenu leader dans le domaine de la banque en ligne français. Avec des horaires élargis, vous pourrez demander librement votre crédit immobilier en ligne, sans avoir à vous déplacer. Les taux fixes proposés par Boursorama est de 2,01 TEG annuel, soit un taux fixe sur 14 ans compris et c’est le taux qui se trouve le moins cher sur le marché. Si avant, la banque en ligne était seulement dédiée pour les Français possédant des revenus très importants, aujourd’hui tous les Français peuvent en profiter. Il est très important de savoir que les produits des banques en ligne sont moins chers que les banques traditionnelles en raison de moindre nombre de personnels et aussi d’un réseau d’agences coûteux.